POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Dernière mise à jour : 9 juillet 2025
1. Droit de rétractation
Conformément à l’article L.221-18 du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, sans justification ni pénalité.
Pour exercer ce droit, contactez-nous à : contact@musoya.fr
2. Conditions d’éligibilité au remboursement
- Le produit doit être retourné dans son état d’origine, non utilisé, non endommagé, avec son emballage d’origine et toutes ses étiquettes.
- Les retours doivent être effectués dans un délai de 14 jours après votre demande de rétractation.
- Les articles personnalisés, d’hygiène ou périssables ne sont pas remboursables.
3. Procédure de retour
- Envoyez un e-mail à contact@musoya.fr avec votre numéro de commande et les produits que vous souhaitez retourner.
- Nous vous indiquerons l’adresse à laquelle renvoyer les produits.
- Les frais de retour sont à la charge du client, sauf erreur de notre part.
4. Délais de remboursement
Une fois les produits reçus et inspectés, nous procéderons au remboursement dans un délai de 7 à 14 jours ouvrés via le même mode de paiement utilisé lors de la commande.
5. Produits défectueux ou erreur de commande
Si vous recevez un produit défectueux ou une erreur de commande, contactez-nous dans les 48 heures suivant la réception avec une photo à l’appui. Nous organiserons un échange ou un remboursement sans frais.
6. Contact
Pour toute question concernant un retour ou un remboursement, contactez-nous à : contact@musoya.fr